Day n°One


Vendredi 8 Octobre 2010

 

 

 

Bilan de ces dernières semaines !


On a vu ! Ana et Mia se battre pour prendre le contrôle de mon esprit et de mon corps ! Grand et dur combat , mais Ana prend le dessus ! Et pour moi c'est mieux j'en ai assez de me faire vomir ! _ en plus ça fait même grossir ! A bannir ! _

 

Il est tant de reprendre le dessus !

 

Se lever avec un but, un objectif il ni a rien de plus bon ! Savoir où l'on veut aller et comment ça aide. 

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de quelqu'un qui m'est très cher et j'ai envie d'être "belle" ce qui ne va pas être de tout repos mais je compte bien arriver à ce premier objectif ! 

Et en plus de tout ça j'ai un sentiment de pouvoir y arriver pour une fois et c'est génial !

Ce n'est pas gagné d'avance car Mia aime bien me rendre visite mais elle n'est plus la bienvenue.

Il est vrai que l'on se sent souvent seul et incompris dans cette bulle, et je tiens à vous dire à tous _homme ou femme_ que je suis pour l'entraide et que si vous avez besoin de parler de partager vos ressentis vos états d'âme c'est avec plaisir...

 

A très vite

XXX





02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour